• Home
  • La brosse Emma rend vos cheveux lisses avec un effet 100% naturel !

La brosse Emma rend vos cheveux lisses avec un effet 100% naturel !

Après plusieurs semaines passées au soleil, il est désormais grand temps de prendre soin de ses cheveux ! Par conséquent, n’oubliez pas qu’il est important de bien hydrater vos racines en utilisant un après-shampoing démêlant à chaque lavage. Et si toutefois, les pointes semblent sèches et abîmées, n’hésitez pas à utiliser une huile capillaire. Pour le coup, je vous conseille d’éviter l’utilisation d’un fer à lisser qui a tendance à dégrader la qualité du cheveu. Optez plutôt pour une brosse lissante qui, elle, vous permettra d’obtenir une coiffure élégante rapidement et sans abîmer vos cheveux ! C’est le cas de la brosse Madame Paris édition Emma !

Après quelques recherches, j’ai constaté que la marque Madame Paris vient de voir le jour il n’y a que très peu de temps. Néanmoins, elle a découvert un succès fou depuis quelques mois grâce à la qualité des appareils capillaires qu’elle commercialise. Madame Paris a mis en œuvre tous ses moyens pour pouvoir délivrer des produits de haute qualité qui s’adaptent à toutes les natures de cheveux sans même les abîmer et pour un seul but, celui de les sublimer rapidement !

Notre test de la brosse chauffante Madame Paris édition Emma

Premièrement, sachez que Madame Paris a vu les choses en grand ! En effet, la brosse chauffante Madame Paris édition Emma est livrée dans un emballage rigide et élégant. De plus, elle dispose d’un assortiment de petits accessoires de beauté très sympathiques. Chose qui n’est pas proposée par les grandes marques comme BaByliss ou encore Remington.

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Côté esthétique, la brosse est jolie et tendance. Néanmoins, elle n’est pas aussi élégante que la fameuse Madame Paris édition Miracle. Visuellement, elle est assez longue et fine, elle est entièrement vêtue d’une couleur noire qui lui donne un aspect très sobre. En outre, j’ai beaucoup apprécié sa prise en main ergonomique. De plus, la brosse est assez légère ce qui facilite les séances de lissage.

Les caractéristiques techniques

Techniquement, la brosse Madame Paris édition Emma promet des miracles ! En effet, elle est apte à réaliser un lissage parfait en quelques minutes seulement. Et pour cause, elle dispose de plusieurs picots larges qui eux sont dotés de plaques de céramique. Pour de meilleurs résultats, la marque nous conseille de procéder mèche par mèche. Ce qui s’avère totalement vrai, puisqu’en suivant cette méthode, les cheveux sont non seulement lisses en un seul passage, mais également doux par la même occasion !

Par ailleurs, que vous ayez les cheveux extra-fins ou ultra-épais, Madame Paris a mis en œuvre un système de réglage de température extrême qui permet de s’adapter à toutes les natures de cheveux. Par conséquent, elle est à même à délivrer une température entre 110°C et 210°C. Notez que plus votre chevelure est épaisse, plus la température doit être élevée.

 

Il est également bon de savoir que cette brosse délivre une puissance de 33 watts. Elle dispose également d’un fil électrique rotatif à 360°. Ce qui facilite la séance de lissage puisque le fil ne s’emmêlera en aucun cas. D’ailleurs, on note que la longueur de ce fil d’alimentation est tout à fait raisonnable contrairement à la Uspicy qui dispose d’un fil de quelques centimètres seulement. De plus, un système de voyant lumineux et également de la partie afin de permettre un réglage plus facile des paramètres.

Comme je le disais un peu plus haut, la brosse chauffante Madame Paris édition Emma est un modèle très ergonomique. Elle assure non seulement une prise en main très agréable puisqu’elle ne pèse que 300 grammes seulement, mais il faut savoir qu’elle est également très bien proportionnée. En effet, elle peut aussi bien être rangée dans un tiroir de salle de bain comme être transporté lors d’un voyage.

Les accessoires

Ce qui est assez fascinant chez Madame Paris, c’est que l’on retrouve toujours un assortiment d’accessoires de beauté en supplément de chaque appareil. En effet, à la réception d’une brosse Madame Paris, on attend non seulement l’appareil en question, mais on se demande également ce que l’on va trouver en supplément ! Et oui, chaque appareil est doté de ses propres accessoires ! Je sais que je ne devrais pas vous le dire, mais je suis certaine que la plupart d’entre vous aimeraient savoir ce que ce coffret a de si intéressant à cacher !

La première chose que l’on remarque, c’est bien évidemment la brosse Madame Paris édition Emma qui est bien calée dans son coffret. Par la suite, j’ai trouvé une petite éponge de maquillage en forme d’œuf, Madame Paris l’appelle le « Beauty Blender ». Une bague porte-vernis est également offerte, celle-ci se surnomme le « Keepy », que de petits noms très sympathiques !

Pour celles qui auraient peur de se brûler, un gant de protection est à votre disposition. Et pour ce qui est du transport, sachez qu’une petite pochette de rangement est également offerte. De plus, une pince à cheveux est également de la partie pour se lisser les cheveux avec une facilité déconcertante.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Lissage rapide
  • Prise en main agréable
  • Un passage suffit pour un résultat satisfaisant
  • Plusieurs accessoires offerts
  • Compatible avec toutes les natures de cheveux

Les points faibles

  • Pas de verrouillage automatique

 

Consulter d’autres avis clients

Ce que j’en pense

Personnellement, j’ai adoré me lisser les cheveux avec cette brosse chauffante Emma ! Elle est non seulement efficace, rapide d’utilisation, mais également ergonomique. Alors franchement que demander de plus ? De plus, elle s’adapte parfaitement à toutes les natures de cheveux, même celles les plus épaisses. Bref, que ce soit pour votre usage personnel ou en guise de cadeau pour une de vos amies, cette brosse est tout simplement géniale !

Le seul petit bémol, c’est qu’aucun système de verrouillage automatique n’ait été intégré. Ainsi, il se peut que vous puissiez changer le réglage de la température sans le vouloir lors de son utilisation. Si cela vous semble être un réel défaut, alors je vous propose de découvrir une alternative avec le lisseur MadameParis Nina qui, lui, détient des caractéristiques encore plus surprenantes !