• Home
  • Brosse chauffante MadameParis Lila : Notre test

Brosse chauffante MadameParis Lila : Notre test

Lisser ses cheveux rapidement et efficacement sans les abîmer est désormais possible grâce aux toutes nouvelles brosses chauffantes disponibles sur le marché. Par conséquent, moi qui suis une adepte des accessoires et des appareils de coiffure, je ne pouvais pas passer à côté de la fameuse marque Madame Paris !

Précédemment, je vous parlais de la brosse Angela ainsi que la Brosse Miracle. Dans les deux cas le lissage se faisait rapidement et le résultat était doux et soyeux. Aujourd’hui, j’ai souhaité lever le voile sur un tout autre modèle de la même marque, il s’agit de la brosse lissante Madame Paris édition Lila. Sans plus attendre, découvrez mon compte rendu complet à son sujet.

Pour ce qui est de la marque en elle-même, sachez que Madame Paris est une enseigne spécialisée dans la vente d’appareils capillaires. Depuis ses débuts, la marque a su produire de nombreuses brosses chauffantes qui permettent de lisser les cheveux sans pour autant les endommager. D’ailleurs, Madame Paris prend en considération toutes les natures de cheveux puisque peu importe votre typologie de cheveux, vous pouvez vous permettre d’obtenir une coiffure chic et élégante en quelques minutes seulement.

Notre test de la brosse lissante Madame Paris édition Lila

Puisqu’il s’agit d’un appareil de beauté, il serait hilarant que celui-ci ne soit pas esthétique. Bien entendu, c’est loin d’en être le cas puisque la brosse Madame Paris édition Lila est sobre et plutôt chic, je dirais. Elle dispose d’un revêtement noir mat et de quelques finitions de couleur noire brillante. On aime également ses formes ergonomiques qui changent des brosses lissantes ordinaires. De plus, la brosse a entièrement été conçue en plastique rigide et en céramique, ce qui lui assure une résistance extrême ainsi qu’une robustesse optimale.

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Comme je vous le disais, la brosse chauffante Madame Paris édition Lila a la capacité de lisser les cheveux sans même les abîmer. Par conséquent, elle dispose d’une puissance de 50 watts. Elle est à même de dompter tous les types de cheveux, même ceux les plus épais. Néanmoins, on la recommande plus particulièrement aux cheveux épais et longs car n’oublions pas que son diamètre est assez large. En outre, la brosse dispose de différents niveaux de température variant entre 115°C et 230°C.

Sur la brosse, on distingue également une plaque en céramique dotée de nombreux picots. D’ailleurs, il est bon de préciser que ces derniers ont soigneusement été conçus de façon à être plats et plus fins, d’autant plus que les fabricants ont pris soins de les resserrer pour permettre aux cheveux de rentrer en total contact avec la céramique.

Cette céramique qui, je vous le rappelle, confère un système ionique. Pour info, le système ionique a la particularité de délibérer des ions négatifs qui eux lutteront contre les ions positifs afin de les éliminer au fil de la séance de lissage. Résultat : plus aucune trace de frisottis et encore moins de l’électricité statique !

La brosse possède également un chauffage MCH qui lui assure un temps de chauffe extrêmement rapide. Et cela s’avère vraiment efficace puisque la brosse est prête à l’emploi en moins de 30 secondes seulement ! Par conséquent Madame Paris a disposé 4 puces de chauffe ultra performantes en dessous de la plaque de céramique, ce qui permet de dissimuler la chaleur d’une façon homogène et uniforme pour un lissage parfait !

Les accessoires

Comme je vous le disais dans mon test de la brosse lissante Eva, Madame Paris aime offrir et ça se voit ! En effet, chaque brosse est livrée avec un assortiment d’accessoires de beauté très sympathiques. Avant de vous dévoiler les nombreuses petites surprises présentes dans ce coffret, je tiens à préciser qu’une garantit de 5 ans est offerte sur toutes les brosses chauffantes de la marque, y compris la petite Lila.

Pour ce qui est des accessoires, on retrouve tout d’abord une boîte de rangement rigide et très sympathique ainsi qu’une mini pochette de rangement très pratique pour le voyage. Madame Paris offre également une petite éponge de maquillage, que l’on appelle le « Beauty Blender » ainsi qu’un petit « Keepy » qui facilitera parfaitement toutes vos séances de manucures.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Design sympathique
  • Conception ergonomique
  • Fonction ionique
  • Lissage rapide et sans accroc
  • Résultats lisses en quelques minutes seulement
  • Bon rapport qualité prix

Les points faibles

  • Aucun système de verrouillage des boutons

 

Consulter d’autres avis clients

Ce que j’en pense ?

Concrètement, la brosse lissante Madame Paris édition Eva est tout simplement parfaite pour se lisser les cheveux rapidement. Elle peut non seulement être utilisée lors d’un voyage puisque, je vous le rappelle, elle est facile à transporter, mais également pour une utilisation au quotidien. De plus, n’oublions pas qu’elle dispose d’un cordon d’alimentation rotatif à 360° pour une meilleure utilisation.

Elle est parfaite pour toutes celles qui passent des heures à se coiffer devant le miroir le matin. Grâce à elle, vous pourrez dormir quelques minutes supplémentaires car elle est rapide de chauffe, rapide d’utilisation et le résultat est optimal ! Alors franchement, que demander de mieux ? Si ce n’est que la fonction verrouillage que l’on retrouve sur la brosse lissante Miracle !