• Home
  • Mon coup de coeur : la brosse Philips HP8657/00

Mon coup de coeur : la brosse Philips HP8657/00

La meilleure solution pour obtenir une coiffure chic et élégante, c’est d’utiliser une brosse chauffante. Mais pour cela, il faut, bien évidemment, choisir un modèle de qualité, c’est-à-dire, une brosse parfaitement adaptée à votre nature de cheveux et qui est dotée de finitions parfaites. Par conséquent, j’ai créé ce site pour vous guider vers le modèle qui correspondra le mieux à vos besoins. Ainsi, en cliquant ici, vous y retrouverez un comparatif complet des meilleures brosses chauffantes 2017. Mais avant cela, j’ai souhaité vous parler de la brosse chauffante Philips HP8657/00 qui ne devrait pas vous laisser indifférent.

Souvenez-vous, il y a quelque temps en arrière, je vous parlais de la brosse chauffante Philips HP8663 qui m’avait vraiment plu d’ailleurs. Et pour cause, Philips est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils électriques et cela depuis plus d’une centaine d’années ! La marque vise à commercialiser des produits de qualité tout en proposant un prix tout à fait abordable à sa clientèle. C’est donc sans aucune crainte que je reviens, aujourd’hui, pour vous parler de la brosse chauffante Philips HP8657/00.

Notre test de la brosse chauffante Philips HP8657/00

Premièrement, je tiens à préciser que la brosse chauffante Philips HP8657/00 s’adapte vraiment à toutes les natures de cheveux. Elle vous permettra d’obtenir une coiffure ravissante en l’espace de quelques instants seulement. De plus, c’est un modèle qui est vraiment très sympathique physiquement. Les couleurs noir et rose assurent un look très féminin et tendance à la fois.

brosse chauffante Philips HP8657

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Cette brosse chauffante, que l’on appelle aussi « brosse soufflante », est équipée d’un système de fonctionnement d’une puissance de 1000 watts. Ainsi, le flux d’air est optimal, ce qui assure un séchage doux et efficace aux utilisateurs. En outre, vous n’êtes pas sans savoir que les cheveux sont assez sensibles contre les appareils chauffants. Il arrive même qu’ils puissent parfois même être endommagés. Pour cela, Philips a fait en sorte d’y ajouter une touche air froid afin de garantir un séchage parfait tout en préservant efficacement la qualité des cheveux.

brosse chauffante Philips HP8657

La fonction ionique est également très pratique pour éliminer efficacement les ions positifs qui, je vous le rappelle, sont la cause principale des frisottis ! En ce qui concerne la conception de cette brosse, notez qu’elle a soigneusement été conçue en céramique tourmaline et qu’elle est dotée de la fonction ThermoProtect afin d’assurer une répartition homogène de la chaleur. Ainsi, les cheveux sont protégés des surchauffes et du dessèchement.

Et ce n’est pas tout ! Selon le style de coiffure que vous souhaitez obtenir, la brosse chauffante Philips HP8657/00 propose 3 réglages de température et de vitesse. Et grâce à la technologie EHD, les accessoires ont la capacité à distribuer la chaleur d’une façon totalement uniforme, et cela même lorsque la température est élevée. Ainsi, la formation des points chauds qui pourraient endommager vos cheveux, est totalement limitée.

Les accessoires

Afin de vous permettre de réaliser de nombreuses coiffures, Philips a pris soin d’ajouter 5 accessoires de haute qualité. Ces derniers sont tous aussi pratiques et efficaces les uns que les autres. En outre, les brosses rondes ont été conçues avec un embout de maintien afin de faciliter la réalisation de la coupe. Sans plus attendre, je vous laisse les découvrir :

brosse chauffante Philips HP8657

  • La brosse coiffante ronde de 38 mm dispose d’un diamètre XL. Elle est parfaite pour réaliser des ondulations ou bien même un brushing lisse et volumineux.
  • La brosse à picots rétractables permet de coiffer et de boucler les cheveux à la fois. Comme son nom l’indique, les picots peuvent se rétracter lorsque vous tournez la pointe de la brosse. Ainsi, la brosse glisse facilement à travers les cheveux et elle peut être retirée sans aucun problème pour laisser place à de très jolies boucles.
  • Le concentrateur fin offre la possibilité de canaliser le flux d’air vers des zones ciblées afin d’assurer un coiffage très précis. Il est parfaitement adapté pour les petites retouches et les finitions de dernière minute.
  • Le volumateur est, quant à lui, vraiment très pratique pour créer du volume là où vous le souhaitez
  • Et enfin, la brosse à picots plate de lissage est idéale pour coiffer ses cheveux tout en les séchant et les lissants. Elle a été conçue d’une façon à les rendre doux et soyeux tout en préservant leur aspect naturel.
Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Son rapport qualité / prix
  • Ses différents accessoires
  • Son utilisation facile et rapide
  • Ses 3 vitesses et températures
  • Sa fonction ionique pour éliminer les frisottis
  • Sa fonction ThermoProtect pour préserver les cheveux

Les points faibles

  • Brosse un peu volumineuse

L’avis des clients

Pour savoir ce que vaut véritablement un produit, la meilleure chose avant de le tester, c’est de consulter les avis clients. De ce pas, je vous propose d’en découvrir quelques-uns, ci-dessous.

brosse chauffante Philips HP8657 brosse chauffante Philips HP8657

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

Personnellement, j’adore la brosse chauffante Philips HP8657/00, c’est un modèle simple, pratique et efficace. En effet, grâce à elle, il est désormais possible d’obtenir une coiffure chic et élégante en quelques minutes seulement. De plus, la qualité des cheveux est préservée et les frisottis ont totalement disparu.

Certes, il s’agit d’un modèle assez volumineux, mais son poids n’est pas aussi lourd qu’elle le laisse présager. En outre, son utilisation est simple et rapide et les 3 vitesses permettent à cette brosse de s’adapter à toutes les natures de cheveux.

Et enfin, je tiens à mettre un point d’honneur sur son rapport qualité / prix qui est vraiment très intéressant. Tout comme la brosse chauffante BaByliss 2736E d’ailleurs !