• Home
  • Lisseur ou Brosse Lissante : Avis Complet sur les 2 méthodes

Lisseur ou Brosse Lissante : Avis Complet sur les 2 méthodes

Coucou les filles, me revoici sous une nouvelle rubrique qui va certainement toutes vous inspirer ! En effet, aujourd’hui, je vous dis tout sur le lissage ! Comme vous le savez, de nos jours, il existe de nombreuses méthodes pour parfaire sa chevelure ; sèche-cheveux, brosse soufflante, etc. Cependant, pour bénéficier d’un lissage optimal et surtout très rapide, on ne fait pas mieux que le lisseur et la brosse lissante ! Mais quelle différence il y a t-il entre ces deux là ? Quelle méthode est la plus avantageuse ? Si vous aussi vous hésitez encore entre un lisseur et une brosse soufflante, alors cette rubrique est faite pour vous. Allez, fini les “blablatages”, laissons place aux choses sérieuses !

Le lisseur : la meilleure solution pour bénéficier d’un lissage parfait !

Pour réaliser un lissage raide comme des baguettes, on ne fait pas mieux que le lisseur ! Grâce à ses plaques chauffantes, il dompte les cheveux, peu importe leur nature, en un temps record. Cela dit, des lisseurs, il en existe des dizaines voire même des centaines de modèles. Donc un conseil : Ne sautez pas sur le premier venu et prenez plutôt en compte les caractéristiques de chacun d’entre eux. Certains s’accompagnent de la technologie ionique pour éliminer les frisottis, d’autres disposent de la technologie infrarouge pour un lissage rapide tout en préservant les cheveux, d’autres encore proposent la fameuse technologie vapeur et j’en passe et des meilleures.

Les meilleurs lisseurs du moment

En exclusivité pour brossechauffante.com, je vous propose de découvrir ma sélection personnelle des meilleurs lisseurs du moment.

MadameParis édition Nina

lisseur MadameParis édition NinaNina est de loin l’un des meilleurs lisseurs du moment ! Et pour cause, il dispose de différentes technologies qui permettent d’obtenir un lissage rapide et efficace. La technologie infrarouge est tout simplement parfaite dans la mesure où elle assure un temps de chauffe très rapide. D’autre part, il est à savoir que ce lisseur élimine efficacement les frisottis mais aussi l’électricité statique grâce à sa fonction ionique. En clair, après seulement quelques passages du lisseur Nina sur les cheveux, on obtient un résultat ultra lisse, doux et brillant !

Le deuxième avantage de ce lisseur, c’est qu’il peut également être utilisé pour réaliser de jolies boucles et ondulations. Et oui, ses plaques sont assez fines et leur conception est légèrement arrondie, ce qui fait de ce lisseur un modèle totalement polyvalent ! Pratique n’est-ce pas ?

>> Découvrir le prix de ce lisseur <<

MadameParis édition Ella

lisseur MadameParis édition EllaNous savons tous que plus les cheveux sont épais et volumineux, plus il est difficile de les lisser. C’est pourquoi toutes les filles qui ont une chevelure difficile à lisser tomberont forcément sous le charme du lisseur Ella. Équipé de plaques chauffantes extra larges, il vous offre la possibilité de lisser une plus grande quantité de cheveux à la fois. De plus, ces plaques ont soigneusement été conçues en céramique de façon à vous assurer des passages fluides et un résultat lisse du premier coup. La technologie infrarouge tout comme la technologie ionique sont une nouvelle fois de la partie pour vous garantir un résultat superbe, comme si vous veniez de sortir de chez le coiffeur !

D’autre part, ce lisseur dispose de plusieurs réglages de température, ce qui signifie qu’il convient à tous les types de cheveux, y compris ceux les plus délicats et abîmés par les colorations ou autres. En conclusion, ce lisseur est la solution idéale pour toutes celles qui ont les cheveux épais, volumineux, frisés, bouclés ou encore crépus. Une chose est sûre, avec Ella, attendez vous à un grand changement !

>> Découvrir le prix de ce lisseur <<

MadameParis Ana

lisseur MadameParis édition ANAIl n’y a pas a dire, je suis en admiration devant MadameParis et ses lisseurs. Le lisseur Ana s’avère vraiment très pratique pour lisser ses cheveux efficacement et rapidement. Il est simple d’utilisation et assure une mise à température très rapide grâce à la technologie de chauffage PTC. Ses plaques chauffantes s’imprègnent quant à elle, d’une matière faite de nano céramique, ce qui procure des passages fluides et des sensations agréables sur les cheveux. Le résultat est une réelle satisfaction puisqu’il est doux et soyeux comme on l’aime.

Tout comme Nina, le lisseur Ana vous offre la possibilité de créer de jolies boucles et de parfaites ondulations. Et cela grâce à ses plaques chauffantes fines. Pour ce qui est de la température, elle est modulable de façon à s’adapter à toutes les natures de cheveux. Nous avons donc clairement affaire à un lisseur de qualité professionnelle.

>> Découvrir le prix de ce lisseur <<

Les brosses lissantes : la solution idéale pour un lissage naturel

La brosse lissante est un nouvel appareil capillaire qui offre, elle aussi, un lissage en l’espace de quelques minutes seulement. Seulement voila, le lissage obtenu avec une brosse lissante n’est pas exactement le même que celui qu’on obtient avec un lisseur. Grossomodo, vous ne pourrez pas bénéficier d’un lissage raide baguette avec une brosse lissante, mais plutôt d’un lissage naturel. Généralement conçue avec de la céramique, elle dompte les cheveux tout en les préservant et en éliminant les frisottis. Elle peut être un complément du fer ou du sèche-cheveux ou bien une alternative du lisseur pour toutes celles qui ont les cheveux normaux ou fins.

Pour info, les brosses lissantes sont moins nombreuses que les lisseurs, ce qui devrait faciliter votre choix. Mais rien que pour vous, j’ai souhaité vous présenter les trois meilleures brosses lissantes du moment.

MadameParis édition Miracle

brosse lissante MadameParis édition MiracleMadameParis édition Miracle est la brosse la plus en vogue du moment. Et pour cause, elle lisse les cheveux rapidement et efficacement. Seulement un passage lui suffit pour que la mèche soit considérablement lisse. Elle s’accompagne de tout un tas de picots en céramique qui propage un soin ionique sur les cheveux de façon à éliminer efficacement tous les frisottis. Étant dotée de plusieurs niveaux de température, la brosse s’adapte à toutes les natures de cheveux. D’autre part, elle vous garantit des passages très fluides à travers vos cheveux. Le résultat obtenu se fait non seulement lisse et soyeux, mais aussi très doux, d’autant plus que les cheveux sont totalement préservés.

Alors si vous aussi, vous êtes à la recherche d’une brosse lissante, considérez MadameParis édition Miracle comme un excellent choix !

>> Découvrir le prix de cette brosse lissante <<

Remington AS404

brosse lissante Remington AS404Si vous souhaitez lisser et boucler vos cheveux tout en leur apportant un volume considérable, alors la brosse lissante Remington AS404 est faite pour vous. Livrée avec deux accessoires différents soit une brosse ronde à picots de 19 mm et une brosse ronde à poils de 25 mm, elle vous offre la possibilité de réaliser un superbe brushing en moins de deux. Dotée de deux niveaux de température, elle est parfaite pour les cheveux fins et normaux. En revanche, si vous avez les cheveux trop épais, j’ai bien peur qu’elle ne fasse pas le poids. Le résultat obtenu avec cette brosse lissante est vraiment très avantageux dans la mesure où il est doux et soyeux. Enfin, je tiens à mettre en avant son excellent rapport qualité / prix.

>> Découvrir le prix de cette brosse lissante <<

BaByliss Pro 30W

brosse lissante BaByliss PROLa brosse lissante BaByliss Pro n’est pas la plus esthétique certes, néanmoins elle s’avère assez pratique pour apporter du volume aux cheveux. Dotée d’un revêtement en céramique, elle a de quoi vous permettre de finaliser parfaitement votre coiffure en quelques minutes seulement. D’autre part, grâce à son manche ainsi qu’à son embout thermorésistant, elle assure une excellente prise en main à son utilisateur. Pour conclure, je dois dire que c’est un très bon appareil pour parfaire votre coiffure, mais pour être honnête, elle ne pourra pas lisser l’intégralité de vos cheveux comme le fait la brosse MadameParis Miracle.

>> Découvrir le prix de cette brosse lissante <<