• Home
  • L’avis de la rédaction de la brosse lissante chauffante AsaVea

L’avis de la rédaction de la brosse lissante chauffante AsaVea

Obtenir une coiffure chic et rapide en l’espace de quelques secondes est désormais possible ! Et cela, grâce aux toutes nouvelles générations de brosses lissantes. Elles ont pour avantage de sublimer les cheveux tout en préservant leur qualité, chose que le fer à lisser ne peut vous garantir ! Aujourd’hui, j’ai souhaité vous parler d’un modèle très intéressant, il s’agit de la brosse lissante AsaVea. En vue de ces différentes qualités assez avantageuses, je pense qu’elle ne devrait pas vous laisser indifférent !

Personnellement, je n’ai jamais encore entendu parler de la marque AsaVea, c’est donc ensemble que nous allons découvrir ce qu’elle vaut vraiment. J’ai fait quelques recherches à son sujet et c’est alors que j’ai découvert toute une gamme d’appareils et d’accessoires de beauté très sympathique. D’ailleurs, à première vue, il faut le dire, AsaVea mise beaucoup sur l’apparence visuelle.

Notre test de la brosse lissante AsaVea

Je tiens à débuter ce test en précisant que la brosse lissante AsaVea offre une apparence visuelle vraiment très jolie. En effet, le rose foncé ainsi que le noir mât forme une alliance parfaite, ce qui donne un charme exceptionnel à la brosse.

brosse lissante AsaVea

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Tout d’abord, il faut savoir que la brosse lissante Asavea est assez particulière, car elle ne ressemble pas aux autres brosses lissantes que l’on retrouve généralement sur le marché, comme la Uspicy, par exemple. En effet, Asavea n’est pas équipé de picots, mais bel et bien de fines plaques en céramique. Ces dernières assurent un contact parfait avec les cheveux afin qu’ils soient lisses dès le premier passage.

En outre, elle est équipée de trois boutons d’utilisation vraiment très pratiques qui permettent d’allumer la brosse ainsi que de sélectionner la température. Par ailleurs, cette brosse lissante offre un choix de 5 réglages de température allant de 80°C à 230°C. Vous l’aurez donc bien compris, cette brosse s’adapte à toutes les natures de cheveux.

brosse lissante AsaVea

La brosse AsaVea a également été équipée d’une conception spéciale qui lui permet de chauffer en moins de 60 secondes, tout comme la brosse MadameParis Miracle d’ailleurs !

Et pour une sécurité optimale, sachez que ce modèle a été conçu avec des matériaux en plastique de haute qualité qui ont été brevetés. La brosse lissante a donc la capacité à protéger l’utilisateur des brûlures des mains et sur la tête lors du lissage.

L’utilisation

La brosse lissante AsaVea est alimentée par un câble électrique qui demande à être branché à un secteur. D’ailleurs, ce cordon est rotatif et pivotant sur lui-même afin de garantir une facilité de manipulation à l’utilisateur.

La température doit être choisie en fonction de votre nature de cheveux. Il est bien évident que si vos cheveux sont fins et fragiles, la température devra être assez faible. A l’inverse, si vous avez une chevelure épaisse ou frisée, alors il faudra augmenter le niveau en choisissant une température plus élevée.

brosse lissante AsaVea

Lors de l’utilisation, il n’y a vraiment rien à redire, la brosse lisse parfaitement bien à travers les cheveux, sans même les arracher ou les endommager.

En ce qui concerne le résultat obtenu, c’est un plus complexe. En effet, la brosse a de réelles capacités de lissage, cependant je ne vous cache pas que plus les cheveux en question sont épais, plus il est difficile de les lisser. Lorsqu’il s’agit de cheveux crépus ou frisés, le résultat n’est pas si convaincant. Et pour cause, les cheveux sont, certes, lisses mais les frisottis sont toujours présents.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Utilisation simple et rapide
  • Prix intéressant
  • Design sympathique
  • Plaque céramique de qualité

Les points faibles

  • Absence de fonction ionique
  • Pas adapté aux cheveux épais et crépus

Les avis des clients

J’ai souhaité ajouter quelques avis clients à cette rubrique afin que vous puissiez vous faire une idée claire et précise sur la brosse lissante AsaVea.

brosse lissante AsaVea brosse lissante AsaVea

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

La brosse lissante AsaVea est un modèle assez avantageux pour les personnes aux cheveux fins ou normaux. Elle assure de les lisser et de les sublimer en à peine 10 minutes. En revanche, si vous avez les cheveux épais, bouclés, frisés ou crépus, je ne pense pas que cette brosse vous soit d’une grande aide. Si c’est votre cas, il serait plus avantageux d’opter pour une brosse soufflante comme la BaByliss 2736E ou bien pourquoi pas la brosse MadameParis Miracle qui comme son nom l’indique fait véritablement des miracles !