• Home
  • Babyliss AS 100 E : notre avis complet sur cette brosse chauffante

Babyliss AS 100 E : notre avis complet sur cette brosse chauffante

Qu’est qui est bleu, qui propose 3 accessoires de qualité et qui assure de réaliser une coiffure chic en quelques minutes seulement ? Alors ? Vous n’avez toujours aucune idée ? Eh bien, c’est la brosse soufflante BaByliss AS 100 E ! En vue de ses nombreuses caractéristiques très avantageuses, on peut dire que cette brosse va véritablement changer votre quotidien. S’adaptant à toutes les natures de cheveux, cette brosse soufflante pourra parfaitement faire office de cadeau. Bref, sans plus attendre, je vous laisse en découvrir plus sur ce modèle très intéressant de BaByliss.

Souvenez-vous, il y a quelque temps, je vous présentais une autre brosse soufflante de chez BaByliss, il s’agissait de la référence 2637E, qui m’avait, d’ailleurs, surprise autant par son efficacité que par sa rapidité d’utilisation. Bref, c’est donc sans crainte que je reviens vous parler de la brosse BaByliss AS 100 E. D’ailleurs, je tiens à préciser qu’avec plus de 50 ans d’expérience, BaByliss est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils capillaires. Ainsi dit, en choisissant un produit de leur gamme, le risque d’insatisfaction est minimisé.

Notre test de la brosse soufflante BaByliss AS 100 E

La première chose que l’on remarque, c’est bien évidemment son apparence visuelle. Et à ce sujet, il faut dire que la brosse soufflante BaByliss AS 100 E est vraiment très sympathique à regarder. Et pour cause, elle a soigneusement été vêtue d’une couleur bleue de nuit très jolie et innovateur à la fois. De plus, en termes de robustesse, il n’y a rien à redire puisqu’elle nous assure une totale confiance dès la première rencontre.

brosse chauffante BaByliss AS 100 E

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

C’est un mécanisme de 1000 watts qui fait fonctionner la brosse soufflante BaByliss AS 100 E. Ce dernier assure un séchage rapide ainsi qu’une mise en forme des cheveux vraiment très facile.

Afin de s’adapter à toutes les natures de cheveux, BaByliss a fait en sorte d’y ajouter plusieurs niveaux de température. C’est pourquoi, cette brosse soufflante offre 3 vitesses différentes. Il est bien évident que plus vos cheveux sont épais, plus la température devra augmenter en conséquence.

brosse chauffante BaByliss AS 100 E

Mais ce n’est pas tout ! Afin de finaliser la coupe de cheveux qui vient tout juste d’être réalisée, cette brosse soufflante offre une fonction air frais qui permettra aux cheveux de rester telle pendant des heures entières.

Tout comme la brosse Philips HP8663, la brosse soufflante BaByliss AS 100 E est, elle également dotée de la fameuse fonction ionique. Cette dernière est l’idéale pour éliminer les frisottis indésirables. Et pour cause ! Elle a la capacité de développer des ions négatifs qui contreront efficacement les ions positifs, qui je vous le rappelle, sont la cause majeure des cheveux électriques et désordonnés.

En outre, je tiens à préciser que cette brosse soufflante ne fait malheureusement pas partie des modèles les plus petits puisqu’elle est assez volumineuse. En revanche, grosse surprise en la soulevant puisqu’elle ne pèse que 250 grammes seulement. Son cordon d’alimentation est, quant à lui rotatif pour une utilisation bien plus agréable.

Les accessoires

Comme la plupart des brosses soufflantes actuellement en vente sur le marché, la brosse BaByliss AS 100 E propose, elle également plusieurs accessoires de qualité. Ces derniers vous permettront d’obtenir plusieurs coiffures avec un seul et même appareil et cela, dans le but de vous faire gagner de la place dans votre salle de bain ou sur votre coiffeuse.

brosse chauffante BaByliss AS 100 E

  • La brosse de 18 mm a spécialement été conçue en céramique thermique afin de sublimer vos cheveux en les rendant doux et soyeux. Grâce à son large diamètre, vous aurez la possibilité de créer du volume, mais également de réaliser de jolies boucles en l’espace de quelques minutes seulement.
  • La brosse de 20 mm a, quant à elle, été conçue avec des poils de sanglier. Elle a la capacité à finaliser avec perfection votre coiffure. Par ailleurs, vous pourrez également travailler vos mèches, vos pointes ou votre frange.
  • Et enfin, on retrouve un fer à boucler en céramique. Ce dernier est parfait pour boucler les cheveux afin de créer une coiffure chic et ultra tendance. Il propose un diamètre de 25 mm.
Opter pour ce modèle

Les points forts

  • 3 accessoires de qualité
  • Utilisation simple et pratique
  • Brosse légère
  • Fonction Ionique

Les points faibles

  • Un peu trop volumineuse à mon goût
  • Assez bruyante

Les avis des clients

Pour savoir si un produit en vaut vraiment le coup, le plus simple, c’est de consulter l’avis des personnes l’ayant déjà expérimentée. En voici quelques exemples :

brosse chauffante BaByliss AS 100 E brosse chauffante BaByliss AS 100 E

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense ?

Personnellement, la brosse soufflante BaByliss AS 100 E est un modèle parfaitement adapté aux adeptes des boucles. Et pour cause, elle propose 3 accessoires de qualité qui permettent de réaliser différentes tailles de boucles. D’ailleurs, que vous ayez les cheveux fins ou épais, cela n’a pas tellement d’importance puisque cet appareil traite toutes les natures de cheveux et cela sans même les abîmer !

A l’inverse si vous désirez obtenir une coiffure lisse et sans boucle, alors je vous propose de découvrir un tout nouveau modèle très intéressant, il s’agit de la brosse lissante Madame Paris Miracle. Depuis sa sortie, de nombreuses personnes en sont véritablement tombées amoureuses !