• Home
  • Notre avis sur la brosse BaByliss 2736E Beliss

Notre avis sur la brosse BaByliss 2736E Beliss

“Comment dois-je me coiffer ?” est une question que l’on se pose bien souvent à l’approche d’un rendez-vous important ou d’une sortie entre amis. Et cela devient encore plus stressant lorsque le temps est compté, et je dis ça, bien évidemment, en connaissance de cause ! Cela dit, si je vous retrouve ici, c’est pour vous dévoiler mon petit secret infaillible pour obtenir une coiffure chic et élégante en quelques minutes seulement, il s’agit d’une brosse soufflante ! Grâce à elle, vous aurez la possibilité de sublimer vos cheveux très rapidement. Aujourd’hui, je reviens sous cette rubrique pour vous parler d’une brosse soufflante très intéressante : La BaByliss 2736E.

Qui ne connaît pas BaByliss ? En effet, la marque française fait partie des leaders mondiaux dans le domaine des appareils capillaires. Fondée, il y a plus de 50 ans, la marque a su charmer des millions d’adeptes à travers le monde entier grâce à la qualité qu’elle fournit sur l’ensemble de sa gamme. Bref, en optant pour BaByliss, il y a vraiment très peu de chance d’en être déçu !

 

Notre test de la brosse soufflante BaByliss 2736E

Rien qu’en la visualisant, on remarque tout de suite que l’on a affaire à une brosse de toute dernière génération. Elle paraît robuste et son design est vraiment très sympathique. Et pour cause, sa couleur violet foncé apporte une véritable touche de féminité à la brosse. Bref, c’est un modèle très avantageux physiquement, ce qui est déjà un bon point !

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Surprise ! La brosse soufflante BaByliss 2736E est un modèle 2 en 1 ! En effet, en plus d’offrir un soufflage exceptionnel pour sécher les cheveux, elle propose également une fonction rotative afin de les mettre en forme parfaitement ! Par ailleurs, elle est équipée d’un moteur d’une puissance de 1000 watts.

La brosse s’adapte à différentes natures de cheveux puisqu’elle offre 2 niveaux de températures. En outre, une fonction air frais est également proposée par la brosse afin de fixer efficacement la coiffure que vous venez de réaliser.

brosse chauffante BaByliss 2736E

Et si vous aussi, vous en avez ras-le-bol des frisottis ennuyeux qui volent bien souvent au-dessus de notre tête, alors cette brosse est faite pour vous puisqu’elle est équipée de la fameuse technologie ionique. Grâce à cette dernière, fini les cheveux rebelles, vos cheveux seront lisses, et doux.

Mais ce n’est pas tout, il faut le dire : BaByliss a sorti le grand jeu sur ce coup là, puisque la brosse 2736E intègre le système Tension Control. En clair, cette fonction adapte automatiquement la tension de la brosse soufflante au type de cheveux en question. Ainsi, les cheveux sont totalement préservés pour un résultat extrêmement soyeux !

En ce qui concerne les dimensions de la brosse BaByliss 2736E, il est vrai qu’elle ne fait pas partie des plus petits modèles. Cependant, elle n’est pas aussi lourde qu’elle ne le laisse paraître puisqu’elle ne pèse que 427 grammes seulement !

Les accessoires

La brosse soufflante BaByliss 2736E est livrée avec quatre accessoires différents. Ces derniers peuvent très facilement être enlevés et remplacés par un autre. Concrètement, avec cette brosse, vous serez aptes à réaliser des dizaines de coiffures différentes !

  • La tête rotative céramique de 50 mm est l’idéale pour créer un brushing irréprochable ! Et pour cause, elle offre un système de deux sens de rotation allant de gauche à droite ou de droite à gauche, ce qui permet de pouvoir réaliser de jolies boucles vers l’intérieur comme l’extérieur ! Il est également important de préciser qu’elle est équipée de deux rangées de picots de poils de sanglier ainsi que d’une base en céramique pour un contact homogène avec les cheveux.
  • La tête lissante ergonomique aussi appelé « Beliss » est également très pratique puisqu’elle est dotée de picots en céramique. Elle s’adapte aussi bien aux cheveux fins qu’aux cheveux épais. Par ailleurs, son principe et d’ajouter du volume ou bien à l’inverse de le réduire. Cela dépendra de la façon dont vous l’utiliserez.
  • La tête ronde de 20 mm est, quant à elle équipée de poils de sanglier très souples. Elle a la capacité de sublimer les cheveux courts afin de leur offrir une coiffure très tendance. En outre, elle est également très pratique pour des finitions.
  • Et enfin, le concentrateur diffuse un flux d’air chaud homogène qui permet d’obtenir un bel effet de volume. Il est très simple d’utilisation et il permet de sécher vos cheveux tout en les coiffant avec précision.
Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Bon rapport qualité / prix
  • Grand choix d’accessoire
  • Brosse soufflante légère
  • Utilisation simple et rapide

Les points faibles

  • Un peu trop volumineux à mon goût

L’avis des clients

Pour en savoir plus sur cette brosse soufflante, la meilleure méthode est de consulter des avis clients. Découvrez quelques exemples ci-dessous.

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

Que dire mise à part que cette brosse soufflante est tout simplement parfaite ! Son utilisation est simple, rapide et le résultat est garanti. De plus, la brosse soufflante BaByliss 2736E s’adapte à toutes les natures de cheveux, C’est donc un cadeau idéal à offrir à l’une de ses amies.

Bref, vous l’aurez bien compris, ce modèle est tout simplement génial. En revanche, je tiens à préciser que pour des résultats tout aussi fabuleux, la brosse lissante MadameParis Miracle a, elle également retenue toute mon attention, donc n’hésitez pas à consulter mon test complet sur cette dernière, en cliquant ici !