• Home
  • La rédac’ a testé pour vous la brosse lissante Angela

La rédac’ a testé pour vous la brosse lissante Angela

Salut les filles, aujourd’hui je reviens pour vous parler une nouvelle fois de Madame Paris, vous savez cette marque qui fait fureur sur le net depuis déjà quelques mois ? Si je vous retrouve sous cette rubrique, c’est pour vous faire découvrir l’une des meilleures références de la marque, il s’agit de la brosse chauffante Madame Paris Angela !

Celle-ci assure des résultats époustouflants en quelques minutes seulement, et ce peu importe la nature de cheveux en question ! Sans plus tarder, découvrons ensemble les différentes caractéristiques et fonctionnalités que propose cette petite Angela !

Je comprends pourquoi Madame Paris ne cesse de gagner en notoriété ! En effet, après avoir eu la chance de découvrir de nombreuses brosses lissantes de la marque, telles que la Glamour, Lila ou encore la petite Eva, je dois dire que j’ai moi-même été surprise des compétences de cette nouvelle enseigne ! La qualité joue, certes, un rôle très important pour attirer de plus en plus d’adeptes, mais pas seulement !

Madame Pais est à l’écoute de tous ses utilisateurs, elle répond à tous les messages et nous propose des réductions assez intéressantes tout au long de l’année. De plus, n’oublions pas, les petits jeux Facebook qui offrent la possibilité de gagner de nombreux cadeaux dont des brosses lissantes bien entendu !

Notre test de la brosse chauffante Madame Paris édition Angela

La première chose que l’on remarque sur la brosse chauffante Madame Paris édition Angela, c’est bel et bien son design fascinant ! En effet, comme vous pouvez le constater la brosse est revêtue d’un noir mat qui lui donne un aspect très sobre ainsi que des lignes de couleur dorées qui sont de très bon goût, je trouve. De plus, n’oublions pas que la brosse est totalement ergonomique grâce à ses jolies formes anguleuses.

Fabriquée avec l’aide de céramique et d’un plastique rigide, la brosse semble résistante et confère une robustesse plutôt intéressante.

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Rien qu’en allumant la brosse, on découvre avec stupéfaction le grand choix de températures qu’elle propose. En effet, cette petite Angela offre un choix de température allant de 80°C à 230°C ! Elle s’adapte donc à toutes les natures de cheveux, même celles les plus longues et épaisses. Notez que plus vos cheveux sont épais, plus la chaleur choisie devra être élevée. En revanche, si vous avez des cheveux fins, commencez avec une température plus faible pour éviter de les endommager.

Pour ce qui est des picots, ils ont soigneusement été fixés sur une plaque en céramique de qualité. Cette dernière se dit également ionique puisqu’elle est à même de délivrer des ions négatifs qui, je vous le rappelle, combattent les ions négatifs afin d’éliminer l’électricité statique présent dans les cheveux. Ainsi, après quelques passages de la brosse, les frisottis indésirables qui volent bien souvent au-dessus de notre tête auront entièrement disparus.

On note également la présence de la technologie infrarouge qui permet de chauffer la partie extérieure du cheveu uniquement, ce qui lui permet de rester hydraté tout au long de la séance, et ce même en cas de fortes chaleurs. On aime également se lisser les cheveux avec cette brosse puisqu’elle est totalement homogène et qu’aucun accro ne se fait ressentir. De plus, la brosse dispose d’un cordon d’alimentation d’un diamètre tout à fait correct et qui est rotatif à 360° par la même occasion.

Et pour une séance optimale, Madame Paris a mis en place un système de verrouillage des boutons, ce qui peut paraître assez absurde dans un premier temps, mais croyez-moi, cela s’avère être un point essentiel lors de l’utilisation. Et pour cause, lors de la prise en main, nos doigts ont tendance à appuyer sur les boutons d’utilisation. Avec ce système, vous ne risquez en aucun cas de changer ces paramètres.

Les accessoires

Comme toujours, Madame Paris nous promet des merveilles ! En plus d’une brosse de qualité qui assure des résultats lisses et brillants, on retrouve également un assortiment d’accessoires en supplément. Ce sont des petits gestes de ce type qui montre que la marque tient réellement à ses utilisateurs. Chose qu’on ne retrouve pas souvent chez BaByliss malheureusement.

Parmi les accessoires, on y retrouve une boîte de rangement rigide et très stylé pour bien conserver la brosse, par ailleurs une pochette de rangement est également offerte, celle-ci est vraiment très pratique pour le transport. En prime, Madame Paris nous offre une petite brosse ainsi qu’une petite éponge de maquillage très douce qui est tout simplement parfaite pour étaler une crème faciale ou un fond de teint.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Design très chouette !
  • Conception ergonomique
  • Résultats garantis
  • Rapide d’utilisation
  • Fonction ionique
  • Accessoires en supplément
  • Bon rapport qualité / prix

Les points faibles

  • Un peu lourde

Les avis des clients

C’est une nouvelle victoire pour Madame Paris puisque les utilisateurs de cette brosse Angela l’ont totalement adoré ! Ils ont trouvé les résultats lisses, doux et brillants. Et cela en a été le cas pour nous aussi, je vous rassure ! Découvrez quelques avis clients très intéressants ci-dessous.

Consulter d’autres avis clients

Ce que j’en pense ?

La brosse Madame Paris édition Angela est un modèle vraiment très chouette ! Elle fait d’ailleurs partie des meilleurs modèles de brosses chauffantes actuellement en vente sur le marché ! On adhère totalement sa prise en main, on adore les sensations de massages délivrés par les picots de la brosse et on admire le résultat lisse et soyeux !

Comme toujours, Madame Paris a mis ses compétences à profits de tous ses adeptes avec cette brosse Angela !