• Home
  • Philips HP8663 : la brosse qui me convient

Philips HP8663 : la brosse qui me convient

Philips est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’électroménager et de l’éclairage, mais pas seulement ! Depuis quelques années déjà, la fameuse enseigne Hollandaise propose une large gamme d’appareils de beauté dont fait partie la brosse chauffante Philips HP8663. Si toutefois, vous êtes à la recherche d’une méthode pour sublimer vos cheveux efficacement et rapidement tout en préservant leur aspect naturel, alors je vous recommande vivement la Philips HP8663 qui vous comblera parfaitement. De plus, Philips propose un excellent rapport qualité / prix sur ce produit !

Qui n’a jamais entendu parler de Philips ? Eh oui, avec plus de 120 ans d’expérience dans le domaine des appareils électriques, la marque a su charmer des adeptes à travers le monde entier. Et pour cause, elle vise à commercialiser des produits simples, pratiques et tendances. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous accordons tous, notre entière confiance à Philips.

Notre test de la brosse chauffante Philips HP8663

Tout d’abord, il faut le dire la brosse chauffante Philips HP8663 est l’idéale pour n’importe quelle typologie de cheveux. En effet, que vous ayez les cheveux longs, courts, bouclés, frisés et j’en passe et des meilleurs, cette brosse chauffante vous permettra d’obtenir une coiffure digne de ce nom !

brosse chauffante Philips HP8663

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

La brosse chauffante Philips HP8663 est dotée d’un système de fonctionnement de 800 watts, ce qui lui permet de produire un flux d’air optimal et une puissance de séchage ultra douce. Comme nous le savons tous, les appareils chauffants ont tendance à légèrement abîmer nos cheveux, et c’est pourquoi Philips a tenu à y ajouter une touche air froid. Grâce à elle, vous serez aptes à sublimer des cheveux fins, secs ou abîmés tout en les préservant des températures élevées.

brosse chauffante Philips HP8663

La fonction ionique ainsi que le revêtement en céramique assurent d’éliminer efficacement tous les frisottis indésirables qui volent bien souvent au-dessus de nos têtes. Et ce, pour obtenir un résultat brillant et uniforme. Quant à la fonction ThermoProtect, elle garantit une température de séchage idéale pour protéger les cheveux contre les surchauffes comme il se doit.

Mais ce n’est pas tout, je tiens à préciser que cette brosse chauffante est également très ergonomique. Et pour cause, elle a pour avantage d’être équipée d’un cordon d’alimentation de 1,80 mètre. De plus, ce dernier est également rotatif et doté d’un anneau de suspension très pratique qui facilite grandement le rangement.

Les accessoires

Notez que l’atout principal de cette brosse provient du fait qu’elle ait été conçue pour réaliser tous types de coiffures et cela peu importante la nature de la chevelure en question. Pour cela, Philips a pris soin d’y ajouter 4 accessoires tous aussi pratiques les uns que les autres. D’ailleurs, je tiens à ajouter que certains d’entre eux ont été conçus avec un embout de maintien qui permet de positionner ses doigts pour sublimer ses cheveux plus facilement.

brosse chauffante Philips HP8663

  • La brosse à picots plate de lissage assure de lisser les cheveux d’une façon efficace et rapide et cela sans même les endommager.
  • La thermo-brosse de 38 mm offre un diamètre extra-large dans le but de d’apporter des coiffures lisses ou des ondulations naturelles.
  • La brosse ronde à picots rétractables est l’idéale pour obtenir de jolies bouclettes. En effet, comme son nom l’indique, elle a pour avantage d’être dotée de picots facilement rétractables grâce à l’aide d’un bouton permettant ainsi à l’appareil de glisser d’une façon extrêmement fluide le long de vos cheveux.
  • Et enfin, le concentrateur fin garantit de canaliser le flux d’air vers les zones ciblées afin d’obtenir une coiffure beaucoup plus précise. Il est donc parfait pour quelques petites retouches ou bien pour obtenir des finitions irréprochables.
Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Son prix
  • Ses différents accessoires
  • Sa rapidité d’utilisation
  • Son efficacité
  • Sa fonction ionique pour éliminer les frisottis
  • Sa technologie ThermoProtect pour préserver les cheveux

Les points faibles

  • Légèrement bruyante

L’avis des clients

Le meilleur moyen de se faire une idée claire et précise sur un produit, c’est de consulter des avis clients. Je vous propose donc de découvrir quelques exemples ci-dessous. brosse chauffante Philips HP8663brosse chauffante Philips HP8663

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

La brosse chauffante Philips HP8663 est un modèle simple qui convient à tout le monde. Par ailleurs, je l’ai récemment offert à une amie qui a les cheveux bouclés, depuis elle ne peut plus s’en passer.

Son utilisation est simple et rapide, sa conception est ergonomique, sans oublier qu’elle préserve la qualité des cheveux tout en les sublimant, alors franchement que demander de mieux ?

Pour terminer cet article de la brosse chauffante Philips HP8663, je tiens également à préciser qu’au niveau rapport qualité / prix, elle est vraiment parfaite !