• Home
  • Remington Keratin Therapy CB65A45 : avis complet sur cette brosse

Remington Keratin Therapy CB65A45 : avis complet sur cette brosse

Vous en avez ras-le-bol de vous lever 2 heures plus tôt tous les matins pour vous coiffer ? Eh bien, sachez que j’ai une solution infaillible pour remédier à votre problème, il s’agit de la brosse chauffante Remington CB65A45. Grâce à sa simplicité et à son efficacité, vous serez apte à obtenir une coiffure digne de ce nom en quelques minutes seulement ! Aujourd’hui, je reviens dans cette rubrique pour vous dévoiler ce qu’elle a véritablement dans le ventre.

Avez-vous déjà entendu parler de Remington, cette fameuse enseigne qui commercialise des fers à lisser, à boucler et pleins d’autres appareils de beauté ? Avec plus d’une centaine d’accessoires et d’appareils de beauté à son actif, la marque a su séduire des clients à travers le monde entier de par son excellent rapport qualité / prix que l’on retrouve sur l’ensemble de ses produits.

Notre test de la brosse chauffante Remington CB65A45

Pour commencer, je tiens à préciser que cette brosse chauffante Remington CB65A45 est parfaite pour réaliser de jolies bouclettes et pour apporter du volume à vos cheveux. Elle s’adapte à toutes les natures de cheveux, cependant il est vrai qu’elle est plus efficace sur des cheveux fins.

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Dotée d’un revêtement Advanced Keratin Ceramic, elle assure de sublimer votre chevelure d’une façon rapide et cela sans même les endommager. Il faut savoir que cette technologie est imprégnée d’un soin micro-moléculaire capillaire qui s’active avec la chaleur de la brosse afin de s’appliquer uniformément le long des cheveux pour un résultat doux et soyeux.

Remington CB65A45

Par ailleurs, cette brosse chauffante a l’avantage d’être équipée de deux niveaux de température afin de pouvoir s’adapter à plusieurs natures de cheveux, soit :

  • 120°C pour les cheveux fins
  • 180°C pour les cheveux plus épais

En outre, cet appareil assure une sécurité optimale puisque ses fabricants ont pris soin d’y ajouter une fonction arrêt automatique. Ainsi dit, la brosse s’éteint automatiquement après 60 minutes d’utilisation.

En termes d’ergonomie, il n’y a quasiment rien à redire puisque la brosse assure une prise en main vraiment très agréable. De plus elle ne pèse que 700 grammes seulement, elle fait donc partie des brosses chauffantes les plus légères du marché !

Les accessoires

Contrairement à la brosse chauffante Philips HD8336 que je vous présentais dans un autre article et qui comptait 4 accessoires au total, la brosse Remington CB65A45 n’en propose, quant à elle, qu’un seul uniquement, soit une brosse ronde de 45 mm de diamètre.

Remington CB65A45

Dotée de deux types de picots, soit des souples et des rigides, cette brosse est l’outil parfait pour obtenir une coiffure chic et élégante. De plus, elle ne fait absolument pas mal au cuir chevelu. Bien au contraire, elle apporte de véritables sensations de massage.

En outre, vous serez aptes à réaliser de jolies bouclettes ainsi qu’un volume parfait et cela très rapidement. De plus, l’accessoire brosse se retire très facilement grâce à un bouton situé sur le manche.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Son rapport qualité / prix
  • Son efficacité de bouclage
  • Son ergonomie
  • Sa facilité d’utilisation

Les points faibles

  • Cette brosse chauffante ne compte qu’un accessoire seulement

L’avis des clients

Quoi de mieux que de découvrir ce que les utilisateurs en ont réellement pensé ? Pour cela, je vous invite à découvrir quelques avis très intéressants :

Remington CB65A45

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

La brosse chauffante Remington CB65A45 allie simplicité, efficacité et rapidité, autrement dit elle offre la possibilité d’obtenir une coiffure chic en quelques minutes seulement. En revanche, n’oubliez pas que cet appareil est équipé d’un seul accessoire. Je le recommande donc à toutes les personnes étant à la recherche d’une coiffure bouclée ou ondulée avec du volume, par exemple.

Personnellement, j’adhère totalement le design, l’utilisation ainsi que le résultat obtenu par la brosse Remington CB65A45. De plus, je tiens à préciser qu’elle offre un excellent rapport qualité / prix, alors n’hésitez pas à l’acquérir !