• Home
  • La brosse chauffante Wirezoll un bon rapport qualité/prix

La brosse chauffante Wirezoll un bon rapport qualité/prix

Souvenez-vous, il y a quelque temps en arrière, je vous faisais découvrir la brosse chauffante Madame Paris Miracle qui m’avait, d’ailleurs, bluffée grâce à son efficacité et son utilisation ultra rapide ! Bref, aujourd’hui, j’ai souhaité vous parler d’un modèle qui a de réelles similitudes puisqu’il s’agit encore une fois d’une brosse chauffante et lissante à la fois. Donc si vous avez les cheveux souvent en désordres et que vous êtes à la recherche d’une méthode rapide et efficace pour créer une coiffure élégante, alors je suis certaine que la brosse chauffante Wirezoll devrait faire l’affaire. Bref, fini les belles phrases, je vous laisse découvrir ce qu’elle a véritablement dans le ventre.

Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de la marque Wirezoll auparavant. Cette rubrique se constituera donc de deux tests, soit celui de la brosse et de la marque. Après avoir réalisé quelques recherches à son propos, j’ai réalisé qu’elle ne comptait que très peu de produits à son actif. J’en ai donc déduit qu’elle en était à probablement qu’à ses débuts. Cela dit, il y a un début à tout et la brosse chauffante Wirezoll est certainement équipée de critères qui peuvent nous impressionner !

Notre test de la brosse chauffante Wirezoll

La première chose que l’on remarque sur cette brosse chauffante, c’est bel et bien son apparence visuelle. Et à ce propos, je tiens à préciser qu’elle est plutôt très jolie. En effet, la couleur noire ainsi que les petites touches rose fuchsia font une parfaite alliance, ce qui donne un résultat assez girly-rebelle très sympathique. Bref, au premier abord, la brosse nous inspire une totale confiance !

En savoir plus sur cette brosse chauffante

Les caractéristiques techniques

Dotée de deux sortes de picots rigides, la brosse a la facilité de passer à travers les cheveux. Par ailleurs, ces derniers ont spécialement été conçus sur une base en céramique. Rappelez-vous, la céramique joue un rôle capital sur le cuir chevelu, elle a pour avantage de lisser les cheveux tout en libérant des ions négatifs pour chasser les ions positifs qui, je vous le rappelle sont la cause principale des frisottis et des cheveux électriques.

En la regardant d’un peu plus près, c’est alors que l’on remarque que chaque picot a soigneusement été équipé d’un embout arrondi. Ces derniers assurent donc des sensations de massage sur le cuir chevelu pour rendre chaque séance beaucoup plus agréable.

En termes d’utilisation, il n’y a vraiment rien de compliquer. La brosse chauffante Wirezoll propose 3 boutons seulement, soit un bouton marche / arrêt, un autre pour augmenter la température et 1 dernier pour la diminuer. En outre, il faut savoir que cette brosse offre un choix de température allant de 80°C à 230°C, ce qui signifie qu’elle a la capacité de s’adapter à toutes les natures de cheveux.

De plus, il s’agit d’un modèle vraiment très ergonomique. D’une part, sa prise en main est très agréable. D’autre part, elle ne mesure que 23 cm de long et 7,5 cm de large et cela pour un poids d’à peine 900 grammes. Ainsi, la brosse peut facilement être transportée dans un sac à main ou dans une trousse de maquillage.

Résultat de la brosse Wirezoll

Lors de l’utilisation, il n’y a vraiment rien à dire, la brosse Wirezoll respecte ses promesses en délivrant une ergonomie confortable, des effets de massage très agréables ainsi qu’une utilisation ultra facile. En revanche, en termes de résultats obtenus, c’est une autre histoire.

La brosse a la capacité de s’adapter à toutes les natures de cheveux, certes, mais les résultats obtenus ne sont pas du tout les mêmes. En effet, elle est très efficace sur des cheveux fins lorsqu’ils sont légèrement ébouriffés, par exemple. En revanche, les résultats obtenus sur des cheveux épais, frisés et crépus, ont été assez décevants. Ce qui est certain, c’est que le cheveu perd véritablement de son ondulation ou de son bouclage. En revanche, le résultat n’est pas lisse pour autant. En clair, ils deviennent lisses et leur volume à tendance à augmenter. Entre nous, ce n’est pas le top du top.

Opter pour ce modèle

Les points forts

  • Simple d’utilisation
  • Brosse ergonomique
  • Picots agréables
  • Elimine la plupart des frisottis

Les points faibles

  • Les résultats obtenus sur des cheveux bouclés, frisés, crépus ou épais ne sont pas ceux qu’on attendait.

L’avis des clients

Beaucoup de clients ont été satisfaits de leur achat (la majorité devait avoir des cheveux fins d’origine, je suppose). Bref, je vous propose de découvrir, dès à présent, quelques commentaires très intéressants.

Consulter plus d’avis clients

Ce que j’en pense

Pour être sincère, je dois dire qu’elle ne casse pas trois pattes à un canard. En effet, je suis vraiment resté sur ma fin : les résultats sur cheveux épais, frisés, crépus, etc. ne sont malheureusement pas à la hauteur de mes attentes. En revanche, si vous avez les cheveux fins ou normaux, cette brosse devrait vous convenir parfaitement.

Pour toutes celles qui sont à la recherche d’une brosse bien plus performante, alors je vous conseille de consulter ma rubrique concernant la brosse lissante MadameParis Miracle qui, j’en suis certaine vous comblera sous tous les aspects !